Juste un Troll

Bienvenue a Troll-Land !

Je suis juste un troll !

Rédigé par Troll-Man - - 3 commentaires

C'est l'histoire d'un mec qui est doué dans ce qu'il fait, mais, il a tellement d’orgueil qui jalouse certaines personnes qui réussissent et passe donc son temps a pourrir les fiches des autres avec des commentaires bidon. 


Son but est de nuire et de cracher son venin pour vous pourrir la vie, en ce qui me concerne, étant donné que les menaces d'aller en justice ne lui font pas peur, nous allons jouer sur un autre terrain de jeux, je vais te montrer qu'on peux très bien être un webmaster correct même si on ne sait pas coder.

Tu a poussé vraiment le bouchon trop loin cette fois Maurice ! (le nom de l'auteur a été volontairement modifié) 

Donc pour commencer, comme je fait des sites de merde je me suis permis de modifier tes liens sur mes sites de merde sur lequel tu avais soumis, tu comprend bien que je suis vraiment étonné que tu utilise mes sites (de merde mal codé) pour faire connaître le tiens.

Tu vois ce domaine est lancé rien que pour toi, tu a de la chance non ? Si tu te calme enfin, je jarretterais de référencer ce sous domaine vers le tiens, si tu continue, je crois je vais devoir passer en revue tout tes sites....

Ce n'est pas une menace, c'est une suggestion...

Trollement, qui tu sais...

3 commentaires

#1 Annuaire pour trolls a dit :

Bonjour Monsieur,

Moi j'aime tellement bien les trolls que je leur consacre un annuaire et même un site de communiqués de presse, alors n'hésitez pas à inviter votre {ami|ennemi} à venir y référencer ses sites, il sera le bienvenu!

Cordialement,

Raymond

#2 Juste un troll a dit :

Je connais égalment quelques trolls, maintenant je ne me gène plus, quand je me rend compte de leurs trolleries je garde le contenus et change le lien,qui trolleras verra !

#3 Chasseur de troll du garlaban a dit :

Triste histoire que cette histoire de Troll...
Je vais me spécialisé dans la chasse au troll, j'en ai un beau specimen, un troll Provençal qui me suit à la trace, telle une merde au cul d'un clébard...

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot yxpln ? :